Le MHB

Avec plus de 38 titres nationaux et internationaux à son actif accumulés depuis 1982, une équipe de grands joueurs internationaux, plus 700 jeunes  licenciés, le MHB est un acteur incontournable du handball et plus généralement du sport collectif français. Le MHB est à l’initiative de la découverte du handball auprès de 15 000 enfants chaque année.

Le MHB est un fournisseur de talents

En 1995, l’équipe de France de handball des Barjots est sacrée Championne du Monde. Dans ses rangs, 2 montpelliérains : Grégory ANQUETIL et Patrick CAZAL.

A partir de cet instant, le MHB n’a cessé de fournir à l’équipe de France des talents très différents.

Le dernier exemple en date, l’équipe de France devient une nouvelle championne d’Europe au Danemark avec William ACCAMBRAY, Michaël GUIGOU et la jeunesse montpelliéraine représentée cette fois ci par Mathieu GREBILLE, Baptiste BONNEFOND et Ludovic FABREGAS. 

Mais le MHB n’est pas seulement un fournisseur de talents pour l’équipe de France. Le club a vu aussi passer dans ses rangs un certain nombre de joueurs internationaux et emblématiques comme Mladen BOJINOVIC (SER), Rabah GHERBI (ALG), Petar METLICIC (CRO), Marius Iulian MOCANU (ROU), Sobhi SIOUD (TUN), Igor TCHOUMAK (RUS), David JURICEK et bien d’autres.

Chargement...